27 mars 2015

[DIY] Petit déj' geek avec des œufs de Yoshi!

Coucou les amis,
Cette année, pour Pâques, j'ai décidé de vous préparer un petit compte à rebours! Tous les jours, pendant les dix prochains jours, vous retrouverez sur mon blog un nouvel article dédié à la fête de Pâques. Une choses est sure, il y en aura pour tous les goûts! N'hésitez donc pas à venir refaire un petit tour sur le blog chaque jours afin de découvrir plein de nouveaux articles.

La première chose que j'associe à la fête de Pâques, c'est évidemment les œufs. Il y en a partout, de toute les couleurs! Moi aussi, chaque année, je m'amuse à vider et à décorer des œufs! Aujourd'hui, je vous ai donc préparé une petite idée créative vraiment très simple à réaliser: des oeufs de Yoshi.
L'avantage de ces petits œufs? Pas la peine d'être un descendant de Léonard de Vinci pour les réaliser!  Pour mes œufs, j'ai opté directement pour des œufs à coquille blanche pour me faciliter encore plus la tâche. La démarche à suivre est vraiment très simple... Tout d'abord, videz vos œufs, nettoyez-les complètement et laissez-les bien sécher. Vous pourrez ainsi même les garder de nombreuses années. Si, au contraire, vous souhaitez juste donner un peu de peps à votre petit déjeuner de Pâques, optez simplement pour de la couleur sans substances nocives et sautez ce premier pas. Ensuite, il suffit de se munir d'un pinceau, d'un peu de couleur et de dessiner les petits ronds fétiches des œufs Yoshi. Laissez la couleur sécher et le tour est joué! Repassez éventuellement une deuxième couche de couleur pour un résultat parfaitement uniforme. Super simple, mais très efficace! Ces jolis œufs de Pâques geek faits de vos petites mains épaterons tous vos amis!

Décorez-vous des œufs pour Pâques? Pour quels genres de motifs opterez-vous cette année?

2 commentaires:

  1. Oh, very beautiful - pls add a translate button to your blog! Thx.
    a friend :)
    mint-stern*

    www.mint-stern.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée et le rendu est vraiment top. Merci pour ca. Si nous avons le temps de finir notre décoration de mariage, on tentera de faire un nid nous aussi ^^ pour le plus.

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T