14 juillet 2014

[Wishlist] La wishlist d'une geek

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous mes petites envies du moment! La Blogosphère regorge de wishlists remplies de produits cosmétiques et de soins en tous genres, ou encore de vêtements, chaussures et accessoires tendances. C'est pour cela que j'ai décidé de vous montrer ma wishlist quelque peu différente des autres: ma wishlist de geek ultra-secrète!
1) Ordinateur portable: ma grande envie du moment, un nouvel ordinateur portable... En temps normal, j'utilise un ordinateur de bureau, que j'aime beaucoup d'ailleurs! Néanmoins, j'aimerai beaucoup pouvoir écrire et travailler partout, que ce soit pour mes blogs ou pour l'unif. Je n'ai pas encore décidé pour quel modèle je craquerais, mais je rêve d'un ordinateur portable tout blanc. En attendant, je continue à rêver...

2) Sacoche de transport pour ma Nintendo 3DS XL: j'ai ma 3DS depuis 1 an déjà, par contre je n'ai toujours pas de sacoche de transport! Donc, cette sacoche est sur ma wishlist depuis vraiment super longtemps déjà. Pour l'instant je n'ose pas vraiment emmener ma console avec moi quand je sors de chez moi... Cette Sacoche Mario me permettrait enfin de l'emmener partout.

3) Pellicules Lomography 35mm couleur iso 800: j'adore la photographie argentique! En ce moment, j'utilise mes appareils bien trop peu, certe, mais j'aimerai beaucoup m'y remettre. J'ai toutes sortes de pellicules avec une sensibilité iso de 100, 200 ou 400 mais il me manque des pellicules de 800! Je vous l'accorde, elles ne sont pas données...

4) chargeur de batterie externe: encore un petit gadget bien pratique! Je ne vais nulle part sans mon smartphone et c'est vrai que ma batterie se vide souvent assez vite. Ce chargeur est donc une chose à tester absolument! Surtout quand on part en vacances, pendant de longs trajets, quand on va à un festival, etc., qu'on a envie de faire plein de photos et qu'on est une accro d'instagram... Par contre, je ne sais absolument pas ce que ça vaut, ces gadgets. Quelqu'un de vous à testé? Ce serai sympa de savoir ce que vous en pensez!

5) Peluche parlante dalek (Doctor Who): bon... J'ai déjà le tardis, une figurine du dixième docteur avec und K-9 télécommandé, mais il me manque un dalek en peluche dans ma collection. Il me le faut absolument, tout simplement! En plus, celui ci sait parler! Exterminate!

6) Peluche Luna (Sailor Moon): retour en enfance sans doute pour la plupart d'entre vous... Sailor Moon était une de mes séries animées préférées à l'époque. Le club Dorothée, vous vous en rappelez? Je n'ai absolument rien de Sailor Moon mais j'ai bien envie d'acheter cette sublime peluche de Luna. Elle est tellement belle! Vous l'aurez bien compris, je suis fan de peluches...

7) Ardoise façon B.D.: POW! BAM! ZAPP! Cette ardoise façon B.D.est tellement canon! J'ai tendance à oublier beaucoup de choses et je pense qu'une ardoise m'aiderai fortement à noter tout ce à quoi je dois absolument penser et l'optique comics est vraiment faite pour moi!

8) Figurines vinyl tortues ninja: ces figurines vinyl POP sont trop adorables! Comme je suis fan des tortues ninja depuis toujours, j'ai évidemment craqué sur ces quatre petites tortues POP. Vous êtes plutôt Game of Thrones, Marvel, The Walking Dead ou Disney? Pas de problème! Il y en vraiment pour tout les gouts. En tout cas, j'en connais quelques-unes qui aimeraient bien avoir un petit Thor ou un petit John Snow dans leur chambre...

9) Ocarina Legend of Zelda: un petit cadeau à faire absolument à mon chéri un de ces jours... Histoire qu'il puisse me jouer la berceuse de Zelda sur cette jolie ocarina chaque soir avant de dormir! Muahahahaha! Le rêve!

10) Dessous de verres Portal 2: les amateurs du jeu vidéo Portal reconnaîtront sans doute ces "warning signs". Si vous ne connaissez pas ce jeu, filez tout de suite l'acheter! C'est un des meilleurs jeux au monde! Ces sous-verres "warning signs" sont en tout cas les sous-verres parfait pour une soirée geek entre amis.

liens affiliés

8 commentaires:

  1. Ah superbe wish list :D Ah Doctor Who ça me fait pensé à tout mes goodies xD alors si j'en oublie pas.. un gros dalek (qui parle et tout), deux tardis, peluche Eleven, sonic d'Eleven, cybermat, bouquins et DVD of course (et je t'épargne les goodies des autres séries et films, une vraie addiction)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Je craquerai bien sur les sous verres, l'ocarina et la peluche Luna! Merci pour cette liste! bizbiz

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Cette liste donne envie... Surtout avec l'ocarina <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as tuée avec la réplique de l'ocarina O_O Je vais mourir si je ne l'ai pas

    RépondreSupprimer
  5. Luna ! j'adore ! Si tu es fan une nouvelle série Sailor Moon vient juste de sortir avec un nouveau design et qui reprend l'histoire du manga à la lettre ! Malgrés mes 32 ans, je ne pouvais pas rater ça ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi tu es accro aux ordinateurs tout blanc, pour ma part j'ai craqué pour un ASUS, mais le Samsung me faisait largement de l’œil !

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T