11 septembre 2014

[NOTD] Essence Aquatix - Under the Water

Je suis en vacances et ça se sent un petit peu sur le blog. J'essaye quand même de vous préparer quelques articles de temps en temps afin que le blog ne soie pas trop délaissé pendant ces deux semaines. Aujourd'hui, je vous ai préparé un petit nails of the day spécial "vacances à la mer"!
 
Les éditions limitées, on craque ou on ne craque pas. Pour ma part, j'essaye de résister...  Mais je dois vous avouer que je craque quand même beaucoup plus souvent pour des vernis limités que pour d'autres produits cosmétiques. Je n'arrive pas à résister et je me laisse tenter beaucoup trop souvent.
 Pas facile de résister chez essence, avec jusqu'à deux éditions limitées par mois et des prix vraiment tout petits. Cette fois-ci, j'ai encore craqué pour une pure merveille: Unter the water de l'édition limitée Aquatix sortie en août, un magnifique vernis texturé aux paillettes bleues et vertes. Ces couleurs changeantes sont à couper le souffle! Elles me font penser aux couleurs de la mer après le coucher du soleil. L'effet sablé met les couleurs changeante de ce joli vernis vraiment parfaitement en valeur. J'adore! Il me le fallait dans ma petite collection.
J'ai eu quelques difficultés au début pour l'appliquer puisque la consistance de ce vernis est quand même assez épaisse. Le temps de séchage n'est malheureusement pas non plus des plus rapides. Malgré ces deux petits points négatifs, je l'aime quand même beaucoup! La texture et la couleur m'ont fait craquer et, une fois sec, le vernis tient super bien et est tout simplement superbe.

Et vous? NPA ou plutôt pas? craquez-vous facilement pour des produits limités?

2 commentaires:

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T