28 mars 2015

[NOTD] Poussin de Pâques!

Coucou les amis,
Comme je vous l'avais promis dans mon article précédent, mon compte à rebours spécial Pâques continue et je vous dévoile le deuxième article de ce dossier spécial Pâques. Cette fois-ci, j'enchaîne avec un petit nail art tout doux. Et puis rien de tel qu'une jolie manucure pastel printanière à l'approche de la fête de Pâques? Si vous recherchez un design mignon et très rapide à réaliser, ce petit article est fait pour vous!
Produits utilisés:
Models Own Banana Split 
Essie Blanc (coquille d’œuf et yeux)
OPI Are We There Yet? (bec du poussin)
P2 500 Eternal (noir des yeux)
Butter London Hardwear PD Quick Topcoat

Comment procéder?
1) préparer ses ongles et poser une base
2) poser une fine couche de vernis jaune pastel et laisser sécher
3) poser une deuxième fine couche de vernis jaune si nécessaire pour obtenir un résultat opaque
4) tracer une ligne en zigzag avec du vernis blanc à l'aide d'un pinceau très fin/cure-dent ou autre sur l'ongle de l'annulaire et recouvrir l'extrémité de l'ongle avec ce même vernis blanc
5) faire deux points noirs pour les yeux du poussin à l'aide d'un "dotting tool" et bien laisser sécher le vernis noir avant d'y ajouter deux petits points blancs
6) ajouter un petit triangle orange au milieu de l'ongle en guise de petit bec
7) ajouter un top coat/vernis sèche vite et laisser sécher
Encore une fois super simple et rapide, mais j'aime assez bien le résultat. Si vous ne possédez pas de dotting tool, un vieux stylo bille fera tout aussi bien l'affaire. En espérant que ce petit nail art vous ait plu! À demain pour de nouvelles aventures! CUI-CUI!

Quelle est votre manucure favorite pour Pâques?

13 commentaires:

  1. ohhhh trop cute ce nail art, j'adore ce jaune super doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Moi aussi, c'est un de mes vernis préférés pour le printemps :) il est au top!

      Supprimer
  2. J'adore les models own ! j'adore le jaune pastel et encore plus ta manucure <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil! Je ressors leur édition pastel chaque année au printemps et c'est à chaque fois l'amour fou :D

      Supprimer
  3. Trop mignon !!! J'adore trooooop *O* ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon !!!! Jusque là c'est la plus jolie manucure de Pâques que j'ai jamais vu !!! Simple et vraiment adorable ! Je ne suis pas doué pour ce genre de chose, je vais me contenter de me peindre les ongles couleurs chocolat, en espérant que je ne les mange pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh merci c'est beaucoup trop gentil! Je suis loin d'être douée pour ce genre de truc. Mon talent ce limite aux petits choses assez faciles à réaliser mais je m'entraîne xD

      Supprimer
  5. heuuuu mais c'est trop mignon ton petit nail art la! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ce jaune est canon !!
    Et j'aime trop la manucure! Tu gères (encore une fois oui oui oui) je suis jalouse à force et tu dis ne pas être une experte! Faut être habile pour faire ca ! :D

    xx

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T