05 mars 2015

Que vaut l'illuminateur crème Soo Glow d'Essence?

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'un produit que j'ai découvert il n'y a pas longtemps! Je vous l'avais même montré dans mon dernier haul. Il s'agit de l'highlighter Soo Glow Cream to Powder d'Essence. Ça fait un bon moment que j'avais très envie de tester un highlighter crème. J'avais déjà testé plusieurs poudres lumières net même plusieurs fluides lumières, mais pour ce qui est des textures crèmes, c'était une grande première pour moi.
Dans un premier temps, c'est le prix qui m'a poussé à tester ce produit. Pour trouver ce genre de produit à 2,75€ à peine, il faut vraiment bien chercher. Pas sûre d'aimer ce genre de texture pour les touches lumières sur mon visage, j'avais donc instinctivement décidé de me tourner vers Essence. Cet highlighter existe en deux teintes différentes. J'ai choisi la teinte 20 Bright Up Your Life qui est légèrement rosée. Lors de mon premier swatch en magasin, j'étais déjà conquise! La texture est super crémeuse, se laisse estomper à merveille et l'effet est vraiment très joli. Un des atouts majeur de ce produit: en l'appliquant sur la peau, la texture change et devient plus poudreuse. Pas besoin donc d'avoir peur que la crème glisse sur le fond de teint ou autres problèmes que l'on peut rencontrer avec des produits crèmes. Cet illuminateur reste toute la journée là ou je l'applique, sans bouger. La couleur aussi me plaît beaucoup! Ça change un peu de ma collection de poudres lumière dorées où argentées. Sa texture permet également un dosage parfait. Pour ma part, j'applique ce produit avec les doigts, parce que c'est comme ça que j'obtiens le meilleur résultat. Tout simplement. Ça me permet d'avoir un contrôle beaucoup plus précis du dosage. L'effet peut être très subtil mais aussi très prononcé, selon les envies, d'après la quantité de produit utilisé. Je n'ai eut aucun soucis à appliquer en plusieurs couches.
L'effet est quand même très difficile à cerner de façon correcte avec un appareil photo. Donc voilà... J'aurai quand même essayé. Pour moi, ce produits est un gros coup de cœur! Plus la peine, pour ma part, de chercher d'autres enlumineur crème, parce qu'il est vraiment difficile de faire à un prix aussi petit. Je vous conseille vivement d'essayer cette petite merveille!

Si vous avez envie de voir une petite démo du produit en question, j'avais également publié une vidéo démo sur ma chaine Youtube:
Que pensez-vous de ce petit produit? Vous aimez les textures crèmes?

4 commentaires:

  1. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas me faire regretter de ne pas avoir craqué lundi. Car figure toi que suite à ton article sur la collection cendrillon, j'espérais très fort la retrouver dans mon stand Essence et ben...même pas ! Mon regard à quand même croisé ces deux illuminateur que j'ai trouvé incroyable, mais malgré leurs petits prix (3€ et des poussières en France), je n'ai pas craqué car je suis en no-buy, mais dans un mois c'est sûr j'achète. Tu m'as convaincue :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me tentes vraiment trop avec ce produit !!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas adepte de l'enlumineur en règle générale, et encore moins aux textures crèmes mais tu m'a totalement envie de tester ce produit! Lors de mon prochain passage chez Auchan, je pense que je me laisserait tenter!

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T