09 juin 2016

J'ai testé le "black tips" et j'adore ça!

Et hop, un petit article manucure! Je me répète, mais c'est le genre d'article que je publie beaucoup trop rarement sur le blog, alors que j'adore ça... J'ai donc décidé aujourd'hui de tester une petite manucure que je vois revenir assez fréquemment sur la blogosphère, sur Pinterest, etc. Il s'agit du "black tips".
Dans la plupart des cas, il s'agit d'une manucure "french", sauf qu'à la place d'appliquer du vernis blanc sur le bout des ongles, on opte plutôt pour un vernis noir. Je trouve que ça donne un petit coté extrêmement classe sur des ongles soignés. Comme je ne suis pas du tout une adepte de manucure "french", j'ai plutôt opté pour un vernis de couleur pastel pour accompagner mon "black tips". J'ai opté pour un vernis Essence, la nuance 149 Hello Marshmallow! Il s'agit d'un joli lavande pastel au fini crème contenant minuscules particules aux reflets bleus. C'est une couleur tout simplement magnifique très facile à appliquer avec une couvrance et un temps de séchage irréprochable. Il s'agit sans aucun doute d'un de mes vernis Essence favoris.
J'aime vraiment bien le résultat final! Personnellement, j'aurai plutôt tendance à utiliser cette méthode sur de jolis vernis pastel ou nude, plutôt que sur des vernis plus colorés. Ça donne aux ongles un effet classe et soigné, légèrement plus sophistiqué qu'une simple manucure, sans pour autant en faire de trop lorsqu'on aime plutôt les manucures discrètes. Cette manucure est surtout à la porté de tous puisqu'elle est vraiment très simple à réaliser.
Alors, envie de tenter le "black tips" vous aussi?

4 commentaires:

  1. Super manucure! Ca rend vraiment très bien avec le noir! :) Et ce vernis Essence est tout simplement sublime! J'adore cette couleur! <3 Très joli!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore aussi trop beau! mais j'aurais clairement pas la patience pour faire ça x)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli et la couleur marshmallow... Waw: Ca me donne bien envie de manger des marshmallow toute la nuit devant un bon film :D

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est vraiment super joli ! Je tenterai bien aussi mais il faut que je m'entraîne un peu avant ^^

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T